Avortement & préservatif

Merci beaucoup d'être venus si nombreux vendredi 19 novembre à Nailloux et toutes nos excuses aux personnes qui ont passé la soirée debout. Nous avions demandé 100 chaises pensant que cela serait suffisant. Perdu !

Nous irons donc à confesse. Dur dur .....

Quelques photos ICI

*****************************

Nous avons reçu tardivement l'appel au rassemblement samedi à 14h30 à Toulouse pour une contre manifestation aux anti-avortements.

Vous trouverez l'article de la Dépêche ICI

 

 

Ce que nous pouvons constater dans cet article.

Les réponses aux questions du journaliste sont des voix masculines.

77 % des anti-avortements sont des hommes.

Le corps des femmes doit certainement leurs appartenir .....

 

Pour éviter ces situations dramatiques pour les femmes!  la contraception bien sur (masculine ou féminine), mais surtout le préservatif.

Vous savez, cet ustensile qui peut être utilisé "exceptionnellement" pour lutter contre le sida (dixit Benoit XVI cette semaine et dont les médias se font une overdose de commentaires).

Je vais peut être choquer quelques uns par cette provocation, mais je vois bien une utilisation du préservatif sur cette photo en pensant à une technique médicale pour vérifier la prostate de tous ces mitrés qui donnent des leçons de morale concernant la séxualité. Ils ont une facheuse tendance à oublier le nombre de vies qu'ils ont saccagées par le comportement de certains prêtres. Il y a des procès pour pédophilie dans plusieurs pays et  Benoit XVI semble avoir des problèmes de mémoire.

 

Bertrand BARERE