Abraham, Moïse, Jésus, Mahomet, nous pourrissent la vie depuis presque trois millénaires, sans oublier Marie qui était loin d'être une sainte, grande lectrice du kamasutra, préférant la position du missionnaire pour cocufier Joseph. Si Netflix avait existé à l'époque, nous en serions à la saison 2000 épisode 25 avec des hectolitres de sang coulé à chaque scénario.
Après les massacres de la première croisade lancée en 1095 par le pape Urbain II, c'est au tour de Benjamin NETANYAHOU et de ses compères nationalistes orthodoxes juifs de vouloir en découdre avec les populations arabes du Moyen Orient. Résultat d'une colonisation "officielle" de ce territoire en 1948, sur fond de culpabilité des nations unies suite à la SHOAH, Israël et ses gouvernants continuent de détruire, voler et tuer la population locale afin de réaliser un projet émanant de textes datant de plus de 3000 ans. Le grand Israël. Comment ne pas voir des résistances locales et armées se former lorsque les résolutions de l'ONU ne sont pas respectées par cet État colonialiste, impérialiste, avant garde des USA et des réseaux chrétiens évangélistes.
La nomination du nouvel ambassadeur US à Jérusalem, Mike Huckabee, ne va pas calmer les ardeurs des fous israéliens qui souhaitent l'extermination des palestiniens. Ce pasteur chrétien baptiste, créationniste, qui remet en cause la théorie de l'évolution de Charles Darwin, est de ces extrémistes chrétiens qui s'associent aux ultras juifs dans leur folie génocidaire.
Récemment, l’ambassadeur a qualifié les Palestiniens de Gaza de « sauvages méchants et non civilisés », faisant écho à la rhétorique déshumanisante des missionnaires historiques, des colonisateurs impériaux et d’autres forces « civilisatrices » autoproclamées qui ont longtemps justifié l’oppression.
Une chose est certaine. Un découvrant le CV du personnage, les hectolitres de sang continueront de couler.
https://ismfrance.org/index.php/2025/08/17/la-machine-evangelique-qui-soutient-le-genocide-disrael/